Accessibilité et Convivialité


 

  • Interface full web accessible à tout moment et en tout lieu depuis des ordinateurs fixes, des tablettes ou des smartphones.
  •  Navigation simple, intuitive et visuelle, utilisable par tous immédiatement quel que soit son niveau de pratique et de connaissance informatique et numérique.
  •  Recherche en ligne intégrée, par mot-clé.
  •  Aide en ligne générique et/ou contextualisée.
  •  Informations ciblées et pertinentes pour chaque type d’utilisateur (salarié, administrateur, …), pour chaque service et pour chaque type d’établissement.

Sécurité et Simplicité


 

  • Accès sécurisé paramétrable.
  • Mises à jour simples à réaliser et entièrement traçables.
  • Garantie d’une source documentaire unique conforme aux préconisations réglementaires.
  • Sauvegarde de vos données en mode « cloud ».

Suivi et Reporting


 

  • Suivi des consultations en temps réel avec analyse du traffic.
  • Graphes de consultations permettant des opérations de communication et des actions correctives ciblées, utilisables lors de vos audits.
  • Module en ligne de gestion des demandes de correction et de création.

Flexibilité et Evolution

 


 

  • Intégration de tous formats de documents (vidéos, photos, liens hypertexte interne ou externe, formulaires en ligne, documents Word PDF, …).
  •  Intégration des pointages sur vos logiciels existants (SIRH, …). 
  • Possibilité de déployer UbiQual par étape sur plusieurs années (nouveaux établissements, fusion, …).

 UbiQual vous assure une optimisation fonctionnelle de toutes vos ressources

documentaires et une démarche qualité immédiatement opérationnelle.