Interface full web accessible à tout moment et en tout lieu depuis des ordinateurs fixes, des tablettes ou des smartphones.
Navigation simple, intuitive et visuelle, utilisable par tous immédiatement quel que soit son niveau de pratique et de connaissance informatique et
numérique.
Recherche en ligne intégrée, par mot-clé.
Aide en ligne générique et/ou contextualisée.
Informations ciblées et pertinentes pour chaque type d’utilisateur (salarié, administrateur, …), pour chaque service et pour chaque type
d’établissement.
Sécurité et Simplicité
Accès sécurisé paramétrable.
Mises à jour simples à réaliser et entièrement traçables.
Garantie d’une source documentaire unique conforme aux préconisations réglementaires.
Sauvegarde de vos données en mode « cloud ».
Suivi et Reporting
Suivi des consultations en temps réel avec analyse du traffic.
Graphes de consultations permettant des opérations de communication et des actionscorrectives ciblées, utilisables lors de vos audits.
Module en ligne de gestion des demandes de correction et de création.
Flexibilité et Evolution
Intégration de tous formats de documents (vidéos, photos, liens hypertexte interne ou externe, formulaires en ligne, documents Word PDF,
…).
Intégration des pointages sur vos logiciels existants (SIRH, …).
Possibilité de déployer UbiQual par étape sur plusieurs années (nouveaux établissements, fusion, …).
UbiQualvous assure une optimisation
fonctionnelle de toutesvosressources
documentaires et une démarche qualité immédiatement
opérationnelle.